Bienvenue

UT4M 2019
Bienvenue sur mon blog.
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! N'ayant jamais pratiqué de sport, je suis venu à la course à pied par hasard l'année de mes 40 ans.
Comment on devient sportif sur le tard ?
Lire ici.
Ce blog n’a pas la prétention de me mettre en valeur.
Outre le côté archivages, il a pour but de donner envie à d’autres de se lancer, ou simplement de découvrir.
L’idée m’en a été donnée après mon premier défi « trail », en août 2008 (98 km autour du Mont Blanc - CCC), avec une énorme envie de partager mes impressions. Et petit à petit, j’ai pris autant de plaisir à « raconter » qu’à courir …
Mes 10 premières années de courses à pied : découvrez la rétrospective dans le détail ici.
N'hésitez pas à me rendre visite régulièrement et me laisser vos commentaires. Merci.
Bernard. (Bernard RONGVAUX, Virton, Belgique)

"On ne s'arrête pas de courir parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de courir"

• AGENDA 2024 - • 2023 - • 2022 - • 2021 - • 2020 - • 2019 - • 2018
- • 2017 - • 2016 - • 2015 - • 2014 - • 2013 - • 2012 - • 2011 - • 2010 - • 2009

mardi 2 janvier 2018

♣ BONNE ANNEE 2018

Bonne année 2018 à toutes et tous. 

A celles et ceux qui, comme nous, crapahutent sur tous les chemins, celles et ceux qui nous suivent en "live", et tous les autres qui nous suivent dans ces pages, et à qui, j'espère, nous donnons envie !

Après une année 2017 en demi-teinte (voire quart teinte...) suite aux ennuis de santé de Céline, nous mettons beaucoup d'espoir dans cette année 2018, avec un grand objectif d'ultra, le mythique UTMB. Pour moi, les années passent, il est temps de tester ce genre de course au moins une fois dans ma vie de sportif. Plus j'attends, plus ce sera  difficile. J'emmène avec moi Céline, qui compte bien conjurer le mauvais sort en épinglant la notion de "Finisher" sur ce trail emblématique.
Et si le tirage au sort nous est défavorable, on se rabattra sur l'UT4M, tout aussi costaud (voire plus...). 

En ce début d'année, je publie également notre habituel AGENDA.

Et en surplus, le dernier compte-rendu de septembre , La Solidaire !

A bientôt, restez-nous fidèle !!

 

2 commentaires:

  1. Jerome de Meyere05 janvier, 2018

    Bonne année mon Bernard ainsi qu à tous tes proches, je vous souhaite le meilleur pour 2018 surtout la santé, nous on se dit en 2018 mon Bernard bisous à vous deux et aux toutous

    RépondreSupprimer
  2. Vivianne Nepper05 janvier, 2018

    Bonne année à vous...plein de bonne choses et d'exploit sportif...

    RépondreSupprimer